Ephoto Dam 3.12 : de nouveaux horizons

Icône de calendrier

La nouvelle version 3.12 est de sortie et vous réserve de multiples surprises. De nouvelles fonctionnalités ont été mises en place afin de vous aider à gérer au mieux vos actifs numériques. N’attendez plus et venez découvrir Ephoto Dam 3.12 !

Interface d'accueil de la version 3.12 d'Ephoto Dam

Onglet “Recherche”

Affiner vos recherches

Un nouveau module de recherche par facettes a été créé. Il va filtrer vos résultats de recherche en fonction des différents critères que vous aurez définis (type de fichiers, orientation, couleur dominante, champs descriptifs…).  A chaque filtre choisi, votre résultat de recherche s’affine et les filtres contextuels se mettent à jour en temps réel en fonction des résultats restants. Vos résultats seront ainsi pertinents en un temps record grâce à une recherche fluide et intuitive.

Obtenez des liens de sélection

Cette nouvelle fonctionnalité permet d’éditer et de télécharger le fichier CSV contenant les liens d’affichage de chacun des fichiers sélectionnés (un lien par fichier). Ces liens sont optimisés pour l’affichage sur vos sites web.

Nouvelles options de personnalisation des planches contacts

De nouvelles options de personnalisation ont été ajoutées telles que la personnalisation des couleurs pour vos cellules et leur contour et la couleur de fond de page. De plus, vous pouvez dorénavant insérer des numéros de page, sélectionner et paramétrer des marges d’impression.

Personnaliser votre planche contact à loisir afin qu’elle réponde à vos besoins.

Ordinateur Imac montrant l'interface d'Ephoto Dam 3.12
Le nouveau module de recherche par facettes

Onglet “Sélection”

Ephoto Dam présent sur Linkedin

Le nouvel onglet « Linkedln » permet de diffuser une galerie de médias directement vers le réseau social Linkedln.

Nouvelles fonctions d’export vidéos

Comme pour les images, les vidéos disposent de leur module d’export dédié avec leurs options spécifiques permettant de convertir le format et de choisir la définition des vidéos. Les formats disponibles sont : MP4, MOV et Original et la définition est possible en basse définition, en HD Ready et en Full HD.

Onglet “Indexation”

Organiser vos fichiers avec des marqueurs de couleurs

Les marqueurs de couleurs permettent d’identifier des ensembles de fichiers dans votre lot afin d’en faciliter leur repérage et leur indexation. Vous pouvez appliquer directement en une fois votre indexation (mots-clés ou champs descriptifs) aux fichiers marqués d’une même couleur.

Astucieux pour gagner du temps, non ? 😉

À vous les sous titres multilingues

La création automatique de sous-titres par reconnaissance de la parole permet d’intégrer des sous-titres en différentes langues dans les vidéos sans importer ou saisir de sous-titres.

Un machine learning avancé

Nos équipes ont amélioré l’algorithme de détection des images dans le module de reconnaissance faciale afin de répondre à vos demandes et d’améliorer votre indexation.

Onglet “ Administration”

L’historique des commandes et du tableau de bord est disponible. Cela permet d’accéder à l’historique des commandes et de rebondir sur la page de validation pour chacune d’entre elles.  Les filtres par utilisateurs, par statut de commande et par date de commande vous permettront d’éditer un historique personnalisé en fonction de vos besoins ainsi que de gérer ces commandes de manière simple et centralisée.

Et plus encore…

De nouvelles extensions dans le store

De nouvelles extensions font leurs apparitions telles que Akeneo 1.0.2 et Moodle 2.4. Découvrez aussi la toute nouvelle version de l’app Android !

Application Ephoto Dam 2.2 pour Android

Synchronisation inter-Ephoto Dam

Dans le cadre d’une installation comprenant plusieurs instances Ephoto Dam (infrastructure serveur intercontinentale ou un Ephoto local et Ephoto public), il est désormais possible de synchroniser par collection, tout ou partie de ces Ephoto en fonction de la configuration choisie (publication, dépôt, etc).

De nouveaux serveurs de traitement avec support des GPU Nvidia

Le traitement vidéo est désormais assuré par des serveurs avec GPU dédiés pour une vitesse de traitement des vidéos de x5 à x10, au dépôt et à l’export.

Découvrir d’autres articles