Votre solution DAM dans vos outils du quotidien
Au quotidien, nos activités professionnelles supposent de créer et mettre en place des supports écrits comme des présentations PPT, des comptes-rendus Word et bien sûr de nombreux emails.
Ces supports sont régulièrement alimentés en ressources numériques afin de les habiller, les illustrer ou de porter un message plus fort à l’aide des images.
Avec les plugins Ephoto Dam pour la Suite Office, votre bibliothèque de contenus numériques est directement intégrée à votre outil Microsoft.
Ne vous préoccupez plus du poids de vos digital assets
Utiliser ces plugins vous assure d’avoir les droits d’usage des images et de ne pas alourdir inutilement votre document final. En effet, les formats sont gérés par notre logiciel photothèque pour une intégration optimisée en fonction du support, préservant la qualité d’affichage et conservant un poids final mesuré.
Dans chacun des plugins, retrouvez le moteur de recherche Ephoto Dam, vos albums personnels ou partagés ou encore vos recherches favorites. Toujours respectueux de vos droits dans Ephoto Dam, le contenu affiché vous est disponible pour l’intégration dans votre document. Les actifs numériques non intégrables, comme des ZIP ou des formats non gérés par Microsoft sont de façon automatique exclus.
Word
Habillez vos compte-rendus et vos différents rapports avec des images directement fournies par Ephoto Dam et sans quitter Word. Grâce au plugin Ephoto Dam pour Word, assurez-vous que les fichiers multimédias qui illustreront vos textes (photos, vidéos) soient toujours au bon format et au poids juste pour un document bureautique.
PowerPoint
La mise en place des plugins Ephoto Dam pour la Suite Office vous permet d’intégrer votre bibliothèque de médias à votre outil Microsoft. Il devient alors très simple d’alimenter votre Powerpoint en images gérées dans votre solution DAM (Digital Asset Management).
Outlook
Avec Outlook, vous pouvez choisir d’intégrer le média en PJ de votre mail de manière classique ou bien d’intégrer directement le lien de téléchargement dans le corps du mail sans alourdir celui-ci d’une PJ.