Salon documation : venez découvrir le meilleur des solutions logicielles de gestion des contenus media !

Icône de calendrier

Nous avons le plaisir de vous confirmer la tenue, et ce dans les meilleures conditions sanitaires, de Documation les 22, 23 et 24 septembre prochains à la Porte de Versailles, le salon du management de l’information et des processus documentaires.

Vue panoramique en hauteur sur les stands des exposants du Salon Documation.

Les tendances post-confinement se donnent rendez-vous

Les plus grandes tendances de gestions des processus documentaires, de contenus et de transformations numériques se retrouvent toutes à la 26ème édition du Salon Documation. Et au vu du contexte que nous vivons, cette dernière sera bien particulière…
En effet, après une période tumultueuse entre le confinement et un monde professionnel où nous sommes de plus en plus nombreux en télétravail, notre secteur a connu un vrai bouleversement. Et les entreprises, les acteurs publics et associatifs, sont dans l’obligation de se réadapter en conséquence. Pour eux, c’est aussi l’opportunité d’accélérer leur transformation digitale.

Une transformation digitale à accélérer

Le confinement a été source de nombreux enseignements. Il a fallu s’adapter rapidement et en faisant preuve d’agilité. Depuis le déconfinement et à l’aube de la menace de nouvelles mesures de confinement, il est plus que temps de réfléchir aux options qui se présentent à nous.
En matière de transformation digitale et pour toute organisation, il s’agit de miser sur des outils qui rimeront avec efficacité. En effet, dans un monde dématérialisé et majoritairement en télétravail, les plateformes documentaires ont leur rôle à jouer. Et cela peut s’avérer particulièrement utile pour la gestion des photos et vidéos.

En effet, grâce à une solution logicielle personnalisable, les agents peuvent profiter d’un outil qui permet la centralisation, l’organisation, le partage et la diffusion en toute sécurité des contenus media. Le tout avec pour bénéfice un gain de temps considérable et une plus grande efficacité des équipes. Fini les pertes de temps à rechercher l’image d’un événement passé ou à s’interroger sur les droits attachés à cette image ! Et ce, même à distance.

Nous vous attendons à notre stand !

Vous l’aurez compris, Documation est l’opportunité pour vous de découvrir notre offre unique en matière de gestion documentaire de contenus media.

Alors, rendez-vous au stand A82 – pavillon 4.3 pour découvrir comment générer des gains d’image, de productivité ainsi qu’une meilleure mutualisation et valorisation de vos médias avec la solution Ephoto Dam.
Assistez à nos démonstrations et à la présentation des dernières nouveautés :

  •  le 22 septembre à 15h et 17h,
  •  le 23 septembre à 11h, 15h et 17h,
  •  le 24 septembre à 11h, 14h et 16h.

Dans l’attente de vous y rencontrer et de pouvoir échanger sur votre projet DAM, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

(*) à partir de 14h

Découvrir d’autres articles