Votre entreprise ou votre organisme public est à la recherche d’une solution logicielle lui permettant de mieux gérer ses multiples médias numériques, toujours plus nombreux ? Le logiciel de gestion de photothèque Ephoto Dam semble répondre aux besoins de votre organisation, mais vous hésitez encore entre le mode On-premise et le mode SaaS ? Dans cet article, nous vous proposons de faire le point sur les différences entre les 2 modèles.
C’est simple, regardez !
Il existe également un mode hybride qui peut se révéler très intéressant pour certaines organisations. Dans un cas comme celui-là, le client décide d’acquérir les droits d’utilisation (mode On-premise) et de confier à l’éditeur l’hébergement du logiciel (et de ses données) sur son infrastructure sécurisée. Le service sera alors disponible en ligne pour ses utilisateurs comme avec le modèle SaaS.
Si vous êtes à la recherche d’un modèle hybride, en mode SaaS ou On-premise pour la gestion de votre photothèque, n’hésitez pas à contacter le service client d’Ephoto Dam : nous pourrons vous expliquer toutes les possibilités qui s’offrent à vous.