Créé depuis 25 ans, le Groupe Théa est devenu un des plus grands groupes pharmaceutiques européen en ophtalmologie. En effet, il compte aujourd’hui 27 filiales dans le monde, ce qui complexifie le travail de son équipe marketing qui doit assurer sans cesse une communication fluide avec ses homologues, partout dans le monde.
A la recherche d’une plateforme intuitive, simple d’utilisation et offrant des accès multiples, le Groupe Théa a choisi de centraliser au sein de la solution Ephoto Dam, l’ensemble de ses médias tels que les fichiers de ses équipes graphiques afin que les différentes filiales puissent les utiliser et en faire des adaptations locales.
Les équipes des Laboratoires Théa et d’Einden ont imaginé un « parcours » pour les visiteurs du nouveau Portail Théa. La navigation est à la fois intuitive et contextualisée (recherche par gamme ou par pays par exemple) et ce, avec une base de données beaucoup plus conséquente que dans l’outil précédent.
Découvrez plus en détails les attentes et les modalités de la mise en oeuvre de ce projet DAM avec le cas client des Laboratoires Théa.
Crédit photo : @Jean-Baptiste Huyn